La question de savoir comment investir dans la crypto-monnaie est une question que tous les commerçants se sont posée à un moment donné, et tout en apprenant sur la bonne façon d’investir peut sembler confrontant au premier abord, investir dans des crypto-actifs aujourd’hui est sans doute moins risqué que jamais.
Bien que la crypto-monnaie reste la classe d’actifs la plus volatile au monde, l’infrastructure en place en 2020 est conçue pour rendre le processus d’achat et de vente de crypto-monnaie aussi convivial que possible.
Utiliser PrimeXBT
PrimeXBT est le leader mondial du courtage de crypto-monnaies, fournissant une large gamme des principaux actifs cryptographiques, y compris Bitcoin, Ethereum, Litecoin et EOS, ainsi que le pont entre la crypto et le trading traditionnel en listant plus de 30+ des indices boursiers les plus populaires au monde, paires de devises et matières premières.
Voici comment pourrait évoluer le Bitcoin en 2020 :
PrimeXBT s’est bâti une réputation pour avoir un large éventail de fonctionnalités avancées qui permettent l’exécution de diverses stratégies d’investissement en crypto-monnaies, associées à certains des frais de négociation les plus bas disponibles sur le marché à seulement 0,05%. 2019 a vu le volume moyen des échanges quotidiens de PrimeXBT augmenter à plus de 300 millions de dollars par jour après le lancement de fonctionnalités, y compris son système de création et de gestion de fonds peer-to-peer.
eToro
eToro est une plateforme de trading social qui ne commençait que par lister des actifs traditionnels, comme les actions et le forex, mais a progressivement commencé à inclure également des crypto-monnaies pour le trading.
L’interface utilisateur du site est pratique et intuitive, et après avoir créé un compte, les traders peuvent facilement financer des portefeuilles de crypto-monnaie sur la plate-forme en utilisant des méthodes de paiement fiat, puis peuvent commencer à trader. eToro a été lancé en 2007 et est basé sur l’île méditerranéenne de Chypre, et l’objectif principal de la plate-forme est de permettre aux utilisateurs de se lancer dans le commerce de copie, ce qui permet essentiellement à d’autres commerçants de copier vos transactions en échange d’un pourcentage de bénéfices s’ils le sont.